Actualités

Combat chez les bisons d’Europe

La période de reproduction a débuté à la réserve des bisons d’Europe! Les mâles se disputent le statut de dominant dans le troupeau!

0 commentaires

Nouvelles calèches à la réserve des bisons d’Europe

De nouvelles calèches sont arrivées à la réserve des bisons d’Europe, beaucoup de style et de confort en perspective!

0 commentaires

Repas terroir à la reserve des bisons d’Europe

Le snack-restaurant de la réserve vous propose des produits issus des producteurs locaux. Vous pouvez déguster… La savoureuse charcuterie des bouchers de Saint Chély d’Apcher et Grandrieu Le fromage de caractère de la ferme au fromage du Falzet en Haute Loire Les doux yaourts au parfum de myrtille de Grandrieu Ou encore le pétillant soda […]

0 commentaires

-25% sur votre séjour au village de chalets des Bouviers

0 commentaires

IDEAL POUR LES PETITS !!!

Pour les familles qui souhaitent manger dans notre réserve, nous proposons des coloriages sur les sets de table avec jeux concours par tirage au sort. Rien de tel pour faire patienter les plus petits lorsque vous mangez au restaurant!! A vous les crayons de couleurs!!!

0 commentaires

TRAVAUX D987 RIMEIZE-SAINT ALBAN

0 commentaires

RESERVATION EN LIGNE A LA RESERVE DES BISONS D’EUROPE

Vous pouvez désormais profiter de tarifs plus avantageux en réservant votre visite sur notre site internet. A très bientôt dans notre réserve!!

0 commentaires

AUREVOIR HIGHLAND CATTLE

Quelques unes de nos vaches écossaises ont été vendues! Elles sont tout de même restées en Lozère, destinées à faire du débroussaillage écologique!! Nous leur souhaitons une belle vie chez leur nouveau propriétaire!! Bien entendu nous avons gardé deux bêtes pour le plaisir de nos visiteurs!!

0 commentaires

Naissance extraordinaire à la réserve des bisons d’Europe!

Nous avons le plaisir de vous faire part d’un évènement hors du commun : une de nos plus vieille bisonne du nom de Clématite a mit au monde un petit veau!! Croyant que de part son vieil âge elle ne pourrait subvenir aux besoins du nouveau né… Notre petite miraculée, Clandestine (c’est ainsi que nous […]

0 commentaires

DEPART A LA RETRAITE DE MEVENE !!

   

0 commentaires