La visite pédestre du parc des bisons d’Europe

Pour les visiteurs qui le souhaitent ou lorsque la réserve est victime de son succès (promenade en calèche complètes), un parcours de promenade pédestre permet la découverte de quelques bisons d’Europe à travers des postes d’observation. Vous partez à votre rythme sur un parcours sécurisé ; vous ne pénétrez pas au cœur de la réserve mais vous pourrez quand même apercevoir des bisons sur les abords de celle-ci (vous restez à l’extérieur des sas de sécurité).

Consultez nos horaires et tarifs

Réservez votre billet en ligne

Bison d'Euroe en pleine nature
Vous passez tout d’abord devant notre écurie où vous pourrez approcher les chevaux de la réserve.

Point d'observation de la des bisons d'Europe
Vous allez ensuite emprunter le même chemin que les calèches pour accéder aux postes d’observation pendant votre visite pédestre. Ouvrez bien les yeux et vous pourrez peut-être apercevoir un bison d’Europe tapis dans l’ombre ou caché derrière des épicéas.

En contrebas du secteur des bisons d’Europe, vous pourrez admirer nos vaches Highland Cattle et sur la gauche l’enclos réservés à nos bisons d’Amérique dont la stature est totalement différente de celle des bisons d’Europe.

A une altitude moyenne de 1350m, même à la belle saison en Margeride, il est possible que l’air soit un peu frais ! Nous vous conseillons donc de prévoir des vêtements chauds pour la visite de la réserve des bisons de Sainte Eulalie.

Cette visite est accessible seulement du 15 juin au 30 septembre.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •